COMMUNIQUER DANS UN MONDE EN CRISE

Images, représentations et médias

Sous la direction de Michèle Gabay

Collection : Communication des Organisations

COMMUNICATION, MÉDIAS SOCIOLOGIE
Date de publication : octobre 2005
Livre papier :
14 €
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Version numérique* :
9,99 €
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Quel rôle jouent les relais médiatiques dans l'avènement d'une crise ? L'analyse de plusieurs situations permet de comprendre comment les acteurs utilisent les médias ou sont manipulés par eux. Comment une campagne de communication à l'occasion d'élections européennes conditionne les spots télé ? Comment des documentaires traitent et mettent en scène les prises d'otage ? Comment les journalistes économiques ont-ils développé une forme de mutisme masqué lors de la crise boursière de 2000 en France ? Comment expliquer le recours massif au coaching dans les organisations : quel phénomène identitaire cache-t-il ?

  • - format : 13,5 x 21,5 cm
  • ISBN : 2-7475-9431-9 • octobre 2005 • 152 pages
  • EAN13 : 9782747594318
  • EAN PDF : 9782296417458
  • EAN ePUB : 9782336276915

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