• Couverture La réorganisation du commerce d'un centre-ville
  • 4eme La réorganisation du commerce d'un centre-ville

LA RÉORGANISATION DU COMMERCE D'UN CENTRE-VILLE

Résistance et obstacles à l'action collective

Marta Pedro Varanda

Collection : Villes et entreprises
EUROPE Portugal
SOCIOLOGIE URBANISME, AMÉNAGEMENT, SOCIOLOGIE URBAINE
Date de publication : octobre 2005
Livre papier :
21,5 €
Imprimé en france - Frais de port 0,01 €*
*(si commande >= 30€ livrée en France)
Version numérique* :
15,99 €
* Nos versions numériques sont compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.
Les ebooks publiés avant 2011 sont susceptibles d'être issus d'une scannérisation, merci de consulter l'aperçu pour visualiser leur qualité.

Cette recherche étudie la réorganisation d'un marché où les règles de l'offre sont en train de subir des changements en vertu d'une forte pression de l'environnement. Les commerçants situés en centre-ville font face à d'énormes difficultés et doivent coordonner leurs actions de façon à redéfinir leurs stratégies. Une recherche sur le thème de l'action collective, ayant recours en particulier à l'analyse des réseaux sociaux, est menée sur les petits patrons de commerces placés dans le centre historique et commercial d'une ville de taille moyenne au Portugal.

  • - format : 13,5 x 21,5 cm
  • ISBN : 2-7475-9468-8 • octobre 2005 • 254 pages
  • EAN13 : 9782747594684
  • EAN PDF : 9782296418042
  • Télécharger les fichiers de couverture : rectoverso

177 livres dans cette collection

Dans la même thématique