UNIVERSITÉ ET ENTREPRENEURIAT

Une relation en quête de sens

Sous la direction de Christophe Schmitt

Collection : Mouvements Économiques et Sociaux

EDUCATION ENSEIGNEMENT GESTION, MANAGEMENT, ENTREPRISES
Date de publication : décembre 2005
Livre papier :
26 €
Imprimé en france - Frais de port 0,01 €*
*(si commande >= 30€ livrée en France)
Version numérique* :
19,99 €
* Nos versions numériques sont compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.
Les ebooks publiés avant 2011 sont susceptibles d'être issus d'une scannérisation, merci de consulter l'aperçu pour visualiser leur qualité.

La place de l'entrepreneuriat au sein de l'université se généralise de plus en plus et ce quelque soit le pays, en revêtant souvent des formes différentes. Cet ouvrage s'intéresse à huit pays (Iran, Vietnam, Maroc, Turquie, Mexique, Belgique, Québec, France). Voici donc une vitrine des pratiques dans les domaines de la formation, de la recherche, et de la valorisation de l'entrepreunariat au sein de l'université. Une réflexion sur le rôle de l'université dans le développement économique local et national.

  • - format : 13,5 x 21,5 cm
  • ISBN : 2-7475-9627-3 • décembre 2005 • 324 pages
  • EAN13 : 9782747596275
  • EAN PDF : 9782296421158
  • EAN ePUB : 9782336276335

29 livres dans cette collection

Dans la même thématique