• Couverture La nouvelle diplomatie commerciale brésilienne

LA NOUVELLE DIPLOMATIE COMMERCIALE BRÉSILIENNE

Michel Paul Meyer

Préface d'Emmanuel Caulier

Collection : Diplomatie et stratégie
AMÉRIQUE LATINE Brésil
ECONOMIE GÉOPOLITIQUE, RELATIONS INTERNATIONALES, DIPLOMATIE
Date de publication : 1 janvier 2006
Livre papier :
14,8 €
Imprimé en france - Frais de port 0,01 €*
*(si commande >= 30€ livrée en France)
Version numérique* :
10,99 €
* Nos versions numériques sont compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.
Les ebooks publiés avant 2011 sont susceptibles d'être issus d'une scannérisation, merci de consulter l'aperçu pour visualiser leur qualité.

Les axes historiques de la diplomatie commerciale brésilienne sont pour l'auteur l'occasion de souligner le bilan extérieur de la décennie du Président Fernando Henrique Cardoso puis surtout de saisir avec acuité l'action innovante développée depuis 2003 par le Président syndicaliste Luis Inacio Lula da Silva, dit Lula. Ce travail se classe parmi les travaux de référence pour qui veut comprendre les enjeux du Brésil de 2006 et la nouvelle géographie du commerce international qui se recompose sous nos yeux.

  • - format : 16 x 24 cm
  • ISBN : 2-7475-9909-4 • 1 janvier 2006 • 166 pages
  • EAN13 : 9782747599092
  • EAN PDF : 9782296426504
  • EAN ePUB : 9782336270784
  • Télécharger les fichiers de couverture : recto

Du même auteur

52 livres dans cette collection

Dans la même thématique