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LES JEUX VIDÉO: PRATIQUES, CONTENUS ET ENJEUX SOCIAUX

Philippe Mora, Laurent Trémel, Tony Fortin

Collection : Champs visuels

COMMUNICATION, MÉDIAS SOCIOLOGIE
Date de publication : janvier 2006
Livre papier :
22 €
Imprimé en france - Frais de port 0,01 €*
*(si commande >= 30€ livrée en France)
Version numérique* :
16,99 €
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Cet ouvrage se propose d'étudier le phénomène des jeux vidéo sous deux angles majeurs: la pratique des jeux en réseaux et les contenus des jeux de "civilisation". Les auteurs mettent à jour toute la complexité de ces ensembles qui ne se trouvent pas sans lien avec la situation sociale de leurs différents acteurs ou utilisateurs. La réflexion engagée invite donc à un questionnement distancié et passionnant sur les univers virtuels et les comportements sociaux dont ils rendent possible l'expression ou qu'ils génèrent.

  • - format : 13,5 x 21,5 cm
  • ISBN : 2-7475-9889-6 • janvier 2006 • 240 pages
  • EAN13 : 9782747598897
  • EAN PDF : 9782296426092
  • EAN ePUB : 9782336253220
  • Télécharger les fichiers de couverture : rectoverso

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