• Couverture La publicité paneuropéenne
  • 4eme La publicité paneuropéenne
COMMUNICATION, MÉDIAS ECONOMIE
Date de publication : mars 2006
Livre papier :
24 €
Imprimé en france - Frais de port 0,01 €*
*(si commande >= 30€ livrée en France)
Version numérique* :
17,99 €
* Nos versions numériques sont compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.
Les ebooks publiés avant 2011 sont susceptibles d'être issus d'une scannérisation, merci de consulter l'aperçu pour visualiser leur qualité.

Avec l'abolition des barrières commerciales, l'internationalisation de la compétition et l'émergence des marchés transnationaux, les entreprises doivent revoir leurs stratégies en développant des "Euro-marques" fortes. La publicité paneuropéenne n'est plus seulement l'apanage des grands groupes. Comment la publicité paneuropéenne est-elle possible ? Quelles sont les différences entre les créations publicitaires télévisées nationales et paneuropéennes ?

  • - format : 16 x 24 cm
  • ISBN : 2-296-00304-4 • mars 2006 • 272 pages
  • EAN13 : 9782296003040
  • EAN PDF : 9782296144194
  • Télécharger les fichiers de couverture : rectoverso

28 livres dans cette collection

Dans la même thématique