• Couverture Les courants actuels de recherche en marketing
  • 4eme Les courants actuels de recherche en marketing

LES COURANTS ACTUELS DE RECHERCHE EN MARKETING

Synthèses et perspectives

Sous la direction de Jean-Marc Décaudin, Jean-François Lemoine, Jean-François Trinquecoste

Collection : Recherches en Gestion

GESTION, MANAGEMENT, ENTREPRISES
Date de publication : mai 2006
Livre papier :
27 €
Imprimé en france - Frais de port 0,01 €*
*(si commande >= 30€ livrée en France)

Cet ouvrage a pour objet de présenter les nouvelles avancées en matière de recherche dans le domaine du marketing. Les textes réunis ici sont répartis en trois ensembles : méthodes (problématiques, enquêtes, exploitation et portée des modèles), sciences (art, sciences exactes, socio-économie, systèmes d'information...) et thématiques (histoire, écologie, management public et privé, services...). Un ouvrage qui s'adresse aux étudiants de deuxième et troisième cycles.

  • - format : 16 x 24 cm
  • ISBN : 2-296-00630-2 • mai 2006 • 306 pages
  • EAN13 : 9782296006300
  • Télécharger les fichiers de couverture : rectoverso

28 livres dans cette collection

Dans la même thématique