• Couverture Théorie des opinions
  • 4eme Théorie des opinions
rectoverso

THÉORIE DES OPINIONS

Jean Stoetzel

Préface de Pierre Fattacini

Collection : Logiques sociales

COMMUNICATION, MÉDIAS SOCIOLOGIE
Date de publication : juin 2006
Livre papier :
36 €
Imprimé en france - Frais de port 0,01 €*
*(si commande >= 30€ livrée en France)
Version numérique* :
28,99 €
* Nos versions numériques sont compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.
Les ebooks publiés avant 2011 sont susceptibles d'être issus d'une scannérisation, merci de consulter l'aperçu pour visualiser leur qualité.

En l'état actuel des connaissances on sait beaucoup de choses sur les techniques d'enquêtes mais on ne sait pas répondre à la question: qu'est-ce que l'opinion publique? Cet ouvrage recense les principales questions qui se posent à propos de cette notion : délimitation du champ d'étude, structure et distribution des opinions, rapport entre valeurs, opinion et action, stabilité des opinions, mécanismes psychosociaux en jeu... Depuis la première édition de l'ouvrage de Jean Stoetzel, introducteur des enquêtes d'opinion en France, la théorie a peu progressé.

  • - format : 13,5 x 21,5 cm
  • ISBN : 2-296-00742-2 • juin 2006 • 457 pages
  • EAN13 : 9782296007420
  • EAN PDF : 9782296148901

1534 livres dans cette collection

Dans la même thématique