L'INNOVATION DANS L'INDUSTRIE TOURISTIQUE

Enjeux et stratégies

Jean-Louis Caccomo, Bernardin Solonandrasana

Collection : Tourismes et sociétés

TRANSPORT, HISTOIRE DU TRANSPORT
Date de publication : septembre 2006
Livre papier :
16 €
Imprimé en france - Frais de port 0,01 €*
*(si commande >= 30€ livrée en France)
Version numérique* :
11,99 €
* Nos versions numériques sont compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.
Les ebooks publiés avant 2011 sont susceptibles d'être issus d'une scannérisation, merci de consulter l'aperçu pour visualiser leur qualité.

Cette étude nous propose en premier lieu une réflexion sur l'offre touristique s'appuyant sur l'analyse du bien touristique et de la filière de production dont il est issu. En seconde partie, elle s'intéresse à la dynamique du secteur et propose une analyse du processus d'apparition des nouveaux produits touristiques et de leur diffusion et d'apprécier l'impact sur les différents équilibres possibles.

  • - format : 13,5 x 21,5 cm
  • ISBN : 2-296-01005-9 • septembre 2006 • 180 pages
  • EAN13 : 9782296010055
  • EAN PDF : 9782296151741
  • EAN ePUB : 9782336267401

Du même auteur

53 livres dans cette collection

Dans la même thématique