VALEURS ET COMPORTEMENTS DANS LES ENTREPRISES FRANÇAISES

Gérard Regnault

Collection : Logiques sociales


L'auteur présentera son livre le 8 mars 2008, à l'ENSAM à Angers, à l'occasion du congrès des Juniors-Entreprises des Grandes Ecoles d'Ingénieurs et de Commerce
GESTION, MANAGEMENT, ENTREPRISES
Date de publication : septembre 2006
Livre papier :
15,5 €
Imprimé en france - Frais de port 0,01 €*
*(si commande >= 30€ livrée en France)
Version numérique* :
11,99 €
* Nos versions numériques sont compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.
Les ebooks publiés avant 2011 sont susceptibles d'être issus d'une scannérisation, merci de consulter l'aperçu pour visualiser leur qualité.

Les domaines de l'éthique, de la responsabilité sociale et du développement durable en entreprise sont devenus des sujets de plus en plus prégnants. En réponse, les grandes entreprises ont souvent élaboré une charte qui exprime leur souci d'un art de diriger leur conduite en référence à des principes moraux, parallèlement à la quête de profit. Cet ouvrage étudie non seulement les codes de conduite existants mais également les comportements effectifs des organisations, quelle qu'en soit la taille.

  • - format : 13,5 x 21,5 cm
  • ISBN : 2-296-01034-2 • septembre 2006 • 176 pages
  • EAN13 : 9782296010345
  • EAN PDF : 9782296152069

Du même auteur

1530 livres dans cette collection

Dans la même thématique