• Couverture Design et marketing

DESIGN ET MARKETING

Fondements et Méthodes

Sous la direction de Jean-Pierre Mathieu

Collection : Recherches en Gestion

Livre papier :
34 €
Imprimé en france - Frais de port 0,01 €*
*(si commande >= 30€ livrée en France)
Version numérique* :
26,99 €
* Nos versions numériques sont compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.
Les ebooks publiés avant 2011 sont susceptibles d'être issus d'une scannérisation, merci de consulter l'aperçu pour visualiser leur qualité.

Le Design et le Marketing sont devenus incontournables pour le management des entreprises, mais c'est seulement dans leur mise en contexte dans un secteur d'activité précis que se matérialisent des fondements signifiants et des méthodes opérantes. Ce livre légitime l'importance de la liaison entre le design et le marketing, lorsqu'il s'agit de création ou d'innovation. Les auteurs s'inscrivent dans une démarche de rassemblement et de mise en correspondance d'idées, de théories et de méthodes au-delà des frontières des champs disciplinaires.

  • - format : 16 x 24 cm
  • ISBN : 2-296-02349-5 • janvier 2007 • 436 pages
  • EAN13 : 9782296023499
  • EAN PDF : 9782296163140
  • EAN ePUB : 9782336275376
  • Télécharger les fichiers de couverture : recto

28 livres dans cette collection

Dans la même thématique