• Couverture Analyser la communication
  • 4eme Analyser la communication

ANALYSER LA COMMUNICATION

Volume 2

Comment analyser la communication dans son contexte socioculturel

Sous la direction d'Andréa Semprini

Collection : Champs visuels

COMMUNICATION, MÉDIAS SOCIOLOGIE
Date de publication : janvier 2007
Livre papier :
27 €
Imprimé en france - Frais de port 0,01 €*
*(si commande >= 30€ livrée en France)
Version numérique* :
20,99 €
* Nos versions numériques sont compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.
Les ebooks publiés avant 2011 sont susceptibles d'être issus d'une scannérisation, merci de consulter l'aperçu pour visualiser leur qualité.

Le poids et l'importance sociale de la communication se développent dans toutes les sphères de la vie contemporaine. Trop souvent on se limite à analyser la communication de façon technique, sans interroger sa relation avec le contexte socioculturel. Des médias d'information aux sites Internet, de la communication politique à la publicité, cet ouvrage offre une sélection d'analyses qui partagent une même perspective, celle d'un regard sociosémiotique.

  • - format : 16 x 24 cm
  • ISBN : 978-2-296-02289-8 • janvier 2007 • 369 pages
  • EAN13 : 9782296022898
  • EAN PDF : 9782296162488
  • EAN ePUB : 9782336279701
  • Télécharger les fichiers de couverture : rectoverso

Du même auteur

346 livres dans cette collection

Dans la même thématique