LE COMMERCE ÉQUITABLE DANS LA FRANCE CONTEMPORAINE

Idéologies et pratiques

Virginie Diaz Pedregal

Préface d'Alain Caille

Collection : Logiques sociales

DÉVELOPPEMENT ECONOMIE SCIENCES POLITIQUES
Date de publication : mars 2007
Livre papier :
24 €
Imprimé en france - Frais de port 0,01 €*
*(si commande >= 30€ livrée en France)
Version numérique* :
17,99 €
* Nos versions numériques sont compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.
Les ebooks publiés avant 2011 sont susceptibles d'être issus d'une scannérisation, merci de consulter l'aperçu pour visualiser leur qualité.

Depuis une quinzaine d'années, le commerce équitable s'est fortement développé, tant au niveau de sa notoriété que de ses volumes de vente. Les filières se multiplient, les produits se diversifient et les acteurs se réclamant de la mouvance émergent de toutes parts. Pour appréhender ce fait social dans sa totalité, il importe de revenir sur la contruction idéologique du phénomène. Cet ouvrage retrace l'historique du mouvement et fait le point sur les différents courants du commerce équitable en France.

  • - format : 16 x 24 cm
  • ISBN : 978-2-296-02708-4 • mars 2007 • 268 pages
  • EAN13 : 9782296027084
  • EAN PDF : 9782296166745

Du même auteur

1523 livres dans cette collection

Dans la même thématique