• Couverture Le parcours multimédia
  • 4eme Le parcours multimédia
COMMUNICATION, MÉDIAS
Date de publication : 1 avril 2007
Livre papier :
19,5 €
Imprimé en france - Frais de port 0,01 €*
*(si commande >= 30€ livrée en France)
Version numérique* :
14,99 €
* Nos versions numériques sont compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.
Les ebooks publiés avant 2011 sont susceptibles d'être issus d'une scannérisation, merci de consulter l'aperçu pour visualiser leur qualité.

Ces contributions proposent une approche interdisciplinaire de ce qu'est un parcours multimédia : conception de CD-rom de loisir, visite d'expositions, consultation et création en collaboration sur Internet sont ainsi analysés par le prisme théorique des pratiques culturelles, communicationnelles ou informationnelles. Enfin, un texte hors-dossier examine la notion de cohérence au cinéma à travers deux oeuvres du surréalisme et du dadaïsme.

  • Broché - format : 13,5 x 21,5 cm
  • ISBN : 978-2-296-02947-7 • 1 avril 2007 • 222 pages
  • EAN13 : 9782296029477
  • EAN PDF : 9782296169456
  • Télécharger les fichiers de couverture : rectoverso

Du même auteur

8 numéros dans cette revue

346 livres dans cette collection

Dans la même thématique