• Couverture Les études qualitatives

LES ÉTUDES QUALITATIVES

Théorie, applications, méthodologie, pratique

Christian Miquel, Claire Couratier

Collection : Pour Comprendre

EDUCATION ENSEIGNEMENT GESTION, MANAGEMENT, ENTREPRISES
Date de publication : avril 2007
Livre papier :
22 €
Imprimé en france - Frais de port 0,01 €*
*(si commande >= 30€ livrée en France)
Version numérique* :
16,99 €
* Nos versions numériques sont compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.
Les ebooks publiés avant 2011 sont susceptibles d'être issus d'une scannérisation, merci de consulter l'aperçu pour visualiser leur qualité.

Cet ouvrage présente l'ensemble des différents domaines couverts par les études qualitatives appliquées au Marketing. Après un rappel historique et théorique, les auteurs montrent les différents types d'étude ainsi que leurs principales applications, en proposant de nombreux cas concrets. Puis ils décrivent la manière dont s'élabore et se conçoit un méthodologie qualitative, et présentent les principales techniques et règles à respecter pour réaliser entretiens, observations et groupes.

  • - format : 16 x 24 cm
  • ISBN : 978-2-296-02908-8 • avril 2007 • 244 pages
  • EAN13 : 9782296029088
  • EAN PDF : 9782296169012
  • EAN ePUB : 9782336272153
  • Télécharger les fichiers de couverture : recto

Du même auteur

97 livres dans cette collection

Dans la même thématique