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SERVICE ATTITUDE

Pour que les commerçants prennent du plaisir dans la vente et les clients dans l'achat

Thierry Poupard

Collection : L'esprit économique - Economie et Innovation

ECONOMIE GESTION, MANAGEMENT, ENTREPRISES
Date de publication : mai 2007
Livre papier :
17,5 €
Imprimé en france - Frais de port 0,01 €*
*(si commande >= 30€ livrée en France)
Version numérique* :
12,99 €
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Emaillée de constats et de situations vécues quotidiennement cette introspection de l'univers du service recense, non sans humour, les multiples déficiences de l'accueil et la piètre qualité de service que le commerce de détail réserve au consommateur. Résolument optimiste, l'auteur détecte les nombreuses opportunités qui existent pour accroître simultanément le chiffre d'affaires du commerçant et la satisfaction du client, pour pratiquer et obtenir un meilleur service, à condition que chacun adopte la "service attitude"...

  • - format : 13,5 x 21,5 cm
  • ISBN : 978-2-296-03367-2 • mai 2007 • 196 pages
  • EAN13 : 9782296033672
  • EAN PDF : 9782296173958
  • EAN ePUB : 9782336281513
  • Télécharger les fichiers de couverture : rectoverso

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