• Couverture L'âge d'or de la télévision
  • 4eme L'âge d'or de la télévision
rectoverso

L'ÂGE D'OR DE LA TÉLÉVISION

1945-1975

Jean-Jacques Ledos

Préface de Marcel Bluwal

Collection : Audiovisuel et communication

COMMUNICATION, MÉDIAS
Date de publication : octobre 2007
Livre papier :
24 €
Imprimé en france - Frais de port 0,01 €*
*(si commande >= 30€ livrée en France)
Version numérique* :
17,99 €
* Nos versions numériques sont compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.
Les ebooks publiés avant 2011 sont susceptibles d'être issus d'une scannérisation, merci de consulter l'aperçu pour visualiser leur qualité.

En France, la télévision est devenue un phénomène de masse à la fin des années cinquante. Expérimentale avant la Deuxième Guerre mondiale, elle est devenue après la libération un impératif d'équipement national. Trente ans plus tard, elle dispose de trois chaînes. Les programmateurs et créateurs de contenus découvrent l'instrument d'une relation sociale originale avec un public atteint dans l'intimité de son foyer. Elle est perçue comme vecteur de culture plutôt que comme support publicitaire.

  • - format : 13,5 x 21,5 cm
  • ISBN : 978-2-296-03844-8 • octobre 2007 • 288 pages
  • EAN13 : 9782296038448
  • EAN PDF : 9782296179318
  • EAN ePUB : 9782336283487

Du même auteur

42 livres dans cette collection

Dans la même thématique