• Couverture Perspective sociocognitive sur l'apprentissage des langues étrangères
  • 4eme Perspective sociocognitive sur l'apprentissage des langues étrangères
rectoversoaplat

PERSPECTIVE SOCIOCOGNITIVE SUR L'APPRENTISSAGE DES LANGUES ÉTRANGÈRES

Situation naturelle ou guidée

Peter Griggs

Collection : Langue et parole - Recherches en Sciences du Langage

LANGUE DIDACTIQUE LINGUISTIQUE
Date de publication : novembre 2007
Livre papier :
18,5 €
Imprimé en france - Frais de port 0,01 €*
*(si commande >= 30€ livrée en France)

L'ouvrage propose une théorie sociocognitive de l'apprentissage qui envisage l'activité sociale et la cognition dans une relation dialectique de complémentarité nécessaire. L'interaction se présente comme une condition de l'apprentissage d'une langue étrangère et l'insertion dans une convention sociale est sa finalité.

  • - format : 13,5 x 21,5 cm
  • ISBN : 978-2-296-04152-3 • novembre 2007 • 214 pages
  • EAN13 : 9782296041523

76 livres dans cette collection

Dans la même thématique