• Couverture Repenser la communication dans les organisations
  • 4eme Repenser la communication dans les organisations
rectoverso

REPENSER LA COMMUNICATION DANS LES ORGANISATIONS

Sous la direction de Luc Bonneville et Sylvie Grosjean

Collection : Communication des Organisations

COMMUNICATION, MÉDIAS GESTION, MANAGEMENT, ENTREPRISES
Date de publication : novembre 2007
Livre papier :
25,5 €
Imprimé en france - Frais de port 0,01 €*
*(si commande >= 30€ livrée en France)
Version numérique* :
18,99 €
* Nos versions numériques sont compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.
Les ebooks publiés avant 2011 sont susceptibles d'être issus d'une scannérisation, merci de consulter l'aperçu pour visualiser leur qualité.

La communication est un phénomène important dans les organisations. Aborder la question de la création, de la production de sens en organisation, c'est ouvrir la voie à une compréhension des organisations en analysant les phénomènes communicationnels qui les traversent et les constituent.

  • - format : 13,5 x 21,5 cm
  • ISBN : 978-2-296-04198-1 • novembre 2007 • 300 pages
  • EAN13 : 9782296041981
  • EAN PDF : 9782296182981

17 livres dans cette collection

Dans la même thématique