• Couverture COMMUNICATION ET INNOVATION
  • 4eme COMMUNICATION ET INNOVATION
rectoverso

COMMUNICATION ET INNOVATION

Champs, méthodes, interventions

Sous la direction de Noureddine Kridis

Collection : Psychologie du travail
France Tunisie
COMMUNICATION, MÉDIAS GESTION, MANAGEMENT, ENTREPRISES
Date de publication : septembre 2008
Livre papier :
15 €
Imprimé en france - Frais de port 0,01 €*
*(si commande >= 30€ livrée en France)
Version numérique* :
10,99 €
* Nos versions numériques sont compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.
Les ebooks publiés avant 2011 sont susceptibles d'être issus d'une scannérisation, merci de consulter l'aperçu pour visualiser leur qualité.

L'innovation dans les organisations est une nécessité tant dans les restructurations de travail que dans la gestion du personnel. Elle intéresse également les styles de communication et de commandement. La participation des acteurs associés à une même entreprise est fondamentale. Les dysfonctionnements de la communication sont lourds de conséquences sur la capacité d'innovation.

  • - format : 13,5 x 21,5 cm
  • ISBN : 978-2-296-06295-5 • septembre 2008 • 160 pages
  • EAN13 : 9782296062955
  • EAN PDF : 9782296205512

35 livres dans cette collection

Dans la même thématique