• Couverture Pouvoir et communication au Maroc
  • 4eme Pouvoir et communication au Maroc
rectoverso

POUVOIR ET COMMUNICATION AU MAROC

Monarchie, médias et acteurs politiques (1956-1999)

Najib Mouhtadi

Collection : Histoire et perspectives méditerranéennes
MAGHREB, MOYEN ORIENT Maroc
COMMUNICATION, MÉDIAS SCIENCES POLITIQUES
Date de publication : novembre 2008
Livre papier :
24 €
Imprimé en france - Frais de port 0,01 €*
*(si commande >= 30€ livrée en France)
Version numérique* :
17,99 €
* Nos versions numériques sont compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.
Les ebooks publiés avant 2011 sont susceptibles d'être issus d'une scannérisation, merci de consulter l'aperçu pour visualiser leur qualité.

Le Maroc a été confronté à de sérieux dysfonctionnements inhérents à la problématique de répartition du pouvoir après l'indépendance. La monarchie n'a de cesse de prôner la modernité en glorifiant l'héritage traditionnel poussant l'ambivalence à un point de non-retour. En l'absence d'une stratégie de rupture qui affranchit le média économique et sans l'ajustement en profondeur du média politique, il n'est pas sûr d'entrevoir de sitôt une réforme cohérente de la communication politique, encore moins l'occurrence d'un Etat moderne.

  • - format : 16 x 24 cm
  • ISBN : 978-2-296-06836-0 • novembre 2008 • 244 pages
  • EAN13 : 9782296068360
  • EAN PDF : 9782296211445

344 livres dans cette collection

Dans la même thématique