INFORMATION, COMMUNICATION ET MANAGEMENT DANS L'ENTREPRISE : QUELS ENJEUX ?

Sous la direction de Philippe Paquet

NTIC, INFORMATION, COMMUNICATION D'ENTREPRISE
COMMUNICATION, MÉDIAS GESTION, MANAGEMENT, ENTREPRISES
Date de publication : novembre 2008
Livre papier :
26 €
Imprimé en france - Frais de port 0,01 €*
*(si commande >= 30€ livrée en France)
Version numérique* :
19,99 €
* Nos versions numériques sont compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.
Les ebooks publiés avant 2011 sont susceptibles d'être issus d'une scannérisation, merci de consulter l'aperçu pour visualiser leur qualité.

Si les technologies de l'information et de la communication permettent un pilotage plus fin de l'entreprise, la facilité avec laquelle l'information peut être acquise et l'exigence des parties prenantes oblige désormais de composer avec transparence, contraignant les managers à repenser leurs modes de gouvernance. Plus qu'avant, les flux d'information doivent être gérés habilement afin d'assurer la cohérence interne de l'entreprise et d'en faire un levier stratégique pour maintenir la compétitivité.

  • - format : 13,5 x 21,5 cm
  • ISBN : 978-2-296-06846-9 • novembre 2008 • 288 pages
  • EAN13 : 9782296068469
  • EAN PDF : 9782296211568
  • EAN ePUB : 9782336264233

Dans la même thématique