• Couverture Internet et performance de l'entreprise
  • 4eme Internet et performance de l'entreprise
rectoverso

INTERNET ET PERFORMANCE DE L'ENTREPRISE

Michel Kalika, Yann Rival

Collection : Entreprises et Management
INTERNET, NTIC
Livre papier :
29,5 €
Imprimé en france - Frais de port 0,01 €*
*(si commande >= 30€ livrée en France)
Version numérique* :
23,99 €
* Nos versions numériques sont compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.
Les ebooks publiés avant 2011 sont susceptibles d'être issus d'une scannérisation, merci de consulter l'aperçu pour visualiser leur qualité.

Comment obtenir des résultats satisfaisants par l'utilisation d'Internet au sein de l'entreprise ? Pour répondre à cette préoccupation managériale, le cadre d'analyse mobilisé dans cet ouvrage met en lumière la cohérence entre l'utilisation de l'Internet, l'activité de l'entreprise, l'organisation, les technologies et les compétences. L'étude de la stratégie Internet de 123 entreprises du secteur du tourisme français suggère l'existence d'un lien particulièrement significatif entre la cohérence des choix organisationnels et la performance de l'entreprise liée à Internet.

  • - format : 16 x 24 cm
  • ISBN : 978-2-296-06939-8 • 15 novembre 2008 • 322 pages
  • EAN13 : 9782296069398
  • EAN PDF : 9782296212626

78 livres dans cette collection

Dans la même thématique