• Couverture Havas et l'audiovisuel 1920-1986
  • 4eme Havas et l'audiovisuel 1920-1986
rectoverso

HAVAS ET L'AUDIOVISUEL 1920-1986

Pascal Lefebvre

Collection : Communication

COMMUNICATION, MÉDIAS
Date de publication : avril 1998
Livre papier :
27,45 €
Imprimé en france - Frais de port 0,01 €*
*(si commande >= 30€ livrée en France)
Version numérique* :
20,99 €
* Nos versions numériques sont compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.
Les ebooks publiés avant 2011 sont susceptibles d'être issus d'une scannérisation, merci de consulter l'aperçu pour visualiser leur qualité.

Pendant 150 ans, l'Agence Havas a joué un rôle de premier plan dans l'économie française. Fondatrice du marché de l'information, aux origines de la publicité dans la presse, à la fois ouverte à toutes les innovations technologiques et attentive aux plus petits marchés, elle a inventé, développé ou structuré la plupart des métiers de la communication. Mais si son rôle dans la diffusion de l'information et son activité dans la publicité sont désormais bien connus - malgré son peu de propension à communique sur son activité- son impact sur le monde de la radio et de la télévision reste largement mésestimé.

  • ISBN : 2-7384-6000-3 • avril 1998 • 304 pages
  • EAN13 : 9782738460004
  • EAN PDF : 9782296352056

18 livres dans cette collection

Dans la même thématique