• Couverture La communication politique de la présidentielle de 2007
  • 4eme La communication politique de la présidentielle de 2007
rectoverso

LA COMMUNICATION POLITIQUE DE LA PRÉSIDENTIELLE DE 2007

Participation ou représentation ?

Sous la direction de Philippe J. Maarek

Collection : Communication et Civilisation
ELECTIONS PRÉSIDENTIELLES France
COMMUNICATION, MÉDIAS SCIENCES POLITIQUES
Date de publication : janvier 2009
Livre papier :
21 €
Imprimé en france - Frais de port 0,01 €*
*(si commande >= 30€ livrée en France)
Version numérique* :
15,99 €
* Nos versions numériques sont compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.
Les ebooks publiés avant 2011 sont susceptibles d'être issus d'une scannérisation, merci de consulter l'aperçu pour visualiser leur qualité.

La victoire de Nicolas Sarkozy aux élections présidentielles de 2007 était-elle aussi prévisible que sa candidature ? Quelles sont les raisons de l'émergence de Ségolène Royal comme candidate socialiste, puis de sa défaite ? Pourquoi une communication fondée sur l'idée "classique" de représentation des citoyens par celui qu'ils élisent a-t-elle pu l'emporter face à une communication politique plus "moderne" fondée sur l'idée de participation ?

  • - format : 13,5 x 21,5 cm
  • ISBN : 978-2-296-06898-8 • janvier 2009 • 216 pages
  • EAN13 : 9782296068988
  • EAN PDF : 9782296212145
  • EAN ePUB : 9782336271194

Du même auteur

159 livres dans cette collection

Dans la même thématique