• Couverture L'entreprise apprenante : le knowledge management en question ?
  • 4eme L'entreprise apprenante : le knowledge management en question ?

L'ENTREPRISE APPRENANTE : LE KNOWLEDGE MANAGEMENT EN QUESTION ?

Etude de cas chez EDF

Charlotte Fillol

Préface de Bernard de Montmorillon

Collection : Intelligence économique

GESTION, MANAGEMENT, ENTREPRISES
Date de publication : mai 2009
Livre papier :
27 €
Imprimé en france - Frais de port 0,01 €*
*(si commande >= 30€ livrée en France)
Version numérique* :
20,99 €
* Nos versions numériques sont compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.
Les ebooks publiés avant 2011 sont susceptibles d'être issus d'une scannérisation, merci de consulter l'aperçu pour visualiser leur qualité.

Devenir une entreprise apprenante et gérer les connaissances semblent être aujourd'hui les nouveaux idéaux à atteindre pour les entreprises. Pour autant, les questions essentielles sont laissées en suspens : comment devenir une entreprise apprenante ? Comment piloter la connaissance ? Cinq études de cas au sein du groupe EDF proposent une grille d'analyse globale de l'entreprise apprenante.

  • - format : 16 x 24 cm
  • ISBN : 978-2-296-08569-5 • mai 2009 • 280 pages
  • EAN13 : 9782296085695
  • EAN PDF : 9782296226067
  • EAN ePUB : 9782296927155
  • Télécharger les fichiers de couverture : rectoverso

13 livres dans cette collection

Dans la même thématique