Accueil Editions | Groupe L'Harmattan | Librairies | Harmathèque | Harmattan TV | Théâtre Lucernaire | Translate this page in English übersetzen in Deutsch Traducir esta página en español Traduci questa pagina in italiano Translate this page in Arabic
50877 livres | 23939 articles | 44442 ebooks | 32437 auteurs | 1138 collections | 2194 revues | 1236 vidéos | 8148 personnes en ligne
Retour accueil - Editions L'Harmattan

Livre

Livre La publicité d'aujourd'hui  20
Détail de l'ouvrage

LA PUBLICITÉ D'AUJOURD'HUI

Discours, formes et pratiques
Yannick Lebtahi, Françoise Minot
Cahiers interdisciplinaires de la recherche en communication audiovisuelle
COMMUNICATION, MÉDIAS


Ce Cahier aborde les nouvelles pratiques engendrées par les supports numériques, les confronte aux anciennes et examine les changements qui se sont opérés dans le champ publicitaire. Le croisement des regards de professionnels, de chercheurs et d'universitaires met en exergue, de façon inédite, les discours, les formes et les pratiques publicitaires de notre monde contemporain.


ISBN : 978-2-296-09275-4 • juillet 2009 • 356 pages
EAN PDF : 9782296231269

* Nos versions numériques sont compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.
Les ebooks publiés avant 2010 sont susceptibles d'être issus d'une scannérisation, merci de consulter l'aperçu pour visualiser leur qualité.
Prix éditeur
31,5 € 29,93 €
Commander la version papier
Version numérique*
24,99 € Commander la version numérique au format PDF




20 articles liés à cet ouvrage
Vingt ans après : Quelques éléments de l'évolution de la publicité télévisée française
Philippe Viallon Viridiana Joyner Lugo
Le bruit de moteur qui n'existait pas. Quelques sons de publicités pour voiture
Martin Barnier
Samuel Gantier, Affaires de grandes familles
Alphonse Cugier, Yannick Lebtahi
Les marketings alternatifs : État des lieux
Gilles Lugrin
Le cinéma et ses nouvelles pratiques promotionnelles
Chantal Duchet
La publicité pour le cinéma : De nouveaux médias pour une efficacité nouvell
Hélène Laurichesse
Vingt ans après : Quelques éléments de l'évolution de la publicité télévisée française
Philippe Viallon Viridiana Joyner Lugo
La publicité et le film africain. Vers une nouvelle vision de la compétition
Stanislas Bemile Meda
Fondement et rôles du placement de produit dans la création cinématographique française
Delphine Le Nozach
La publicité sur l'Internet : Mouvance des frontières, mouvance des formats publicitaires. L'exemple des sites de loterie en ligne
Sébastien Rouquette
Les film-annonces américains actuels : Vers la modélisation normative des modes promotionnels et communicationnels
Sylvie Périneau
Les Français et la publicité, une longue tradition de contestations
Valérie Sacriste
Monde artificiel, publicité virtuelle mais argent réel : Le paradoxe communicationnel de Second Life
Laurent Morillon
QUESTIONS DE PUB : QUAND LA POLITIQUE S'AFFICHE
Stéphanie Bara et Anne-Sophie Hache, avec la collaboration de Yannick Lebtahi et Jacques Séguéla
Écriture électronique, SMS et publicité
Fabien Liénard
Quand la publicité choisit la couleur, usages et modalités de la restriction
Françoise Minot
D'un regard à l'autre
Dossier réuni par Yannick Lebtahi
Créer un contexte favorable à la publicité télévisée : Le rôle de la confusion des genres dans D'art d'art.
Jean-Bernard Cheymol, Sylvain Louradour
L'Internet ou l'univers publicitaire en mutation
Luc Dupont
Hyperpublicitarisation et dépublicitarisation : Métamorphoses du discours des marques et gestion sémiotique
Karine Berthelot-Guiet Caroline de Montety
du même auteur
DIALOGUES AVEC FRANÇOIS JOST (DES ARTS AUX MÉDIAS)
Marie-France Chambat-Houillon, Yannick Lebtahi - Coordonné par
POUR UNE MÉTHODE D'INVESTIGATION DU CINÉMA DE LAURENT CANTET
Les déplacés, vertiges de soi
Isabelle Roussel-Gillet, Yannick Lebtahi
TÉLÉ-LILLE
De la genèse à l'institutionnalisation de la télévision régionale
Yannick Lebtahi
QUAND L'IMAGE SE FAIT PUBLICITAIRE
Approche théorique, méthodologique et pratique
Françoise Minot
Paypal  Cartes supportées   Cartes supportées

Nos Auteurs


Être édité


Agenda

Louer une salle
au coeur du
Quartier Latin

En ce moment au



Le Lucernaire c'est aussi une école de théâtre à Paris.

  Accueil Editions | Groupe L'Harmattan | Librairies | Harmathèque | Harmattan TV | Théâtre Lucernaire
  dernière mise à jour : 23 août 2017 | © Harmattan - 2017 | À propos | Paiement en ligne | conditions générales de vente et mentions légales | frais de port