• Couverture Langage et stratégie de communication
  • 4eme Langage et stratégie de communication
rectoverso

LANGAGE ET STRATÉGIE DE COMMUNICATION

Riccardo Campa

Collection : Questions contemporaines
EUROPE France
COMMUNICATION, MÉDIAS
Date de publication : septembre 2009
Livre papier :
17 €
Imprimé en france - Frais de port 0,01 €*
*(si commande >= 30€ livrée en France)
Version numérique* :
12,99 €
* Nos versions numériques sont compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.
Les ebooks publiés avant 2011 sont susceptibles d'être issus d'une scannérisation, merci de consulter l'aperçu pour visualiser leur qualité.

La "frontière télématique" de la société post-industrielle s'identifie avec un réseau de notions, réalisé à des rythmes tellement pressants, que le jugement critique devient superflu. L'ouvrage montre que le langage employé dans la stratégie de communication a souvent le ton didactique de la publicité, dans le but de considérer comme sauveurs les produits de la technique. Le caractère abréviatif des sigles, confère alors au message une caractéristique inédite, réservée à une armée inconsciente d'initiés.

  • - format : 13,5 x 21,5 cm
  • ISBN : 978-2-296-09455-0 • septembre 2009 • 180 pages
  • EAN13 : 9782296094550
  • EAN PDF : 9782296232808
  • EAN ePUB : 9782336262086

Du même auteur

1003 livres dans cette collection

Dans la même thématique