• Couverture Stratégies et campagnes électorales en Grande-Bretagne et aux Etats-Unis
  • 4eme Stratégies et campagnes électorales en Grande-Bretagne et aux Etats-Unis

STRATÉGIES ET CAMPAGNES ÉLECTORALES EN GRANDE-BRETAGNE ET AUX ETATS-UNIS

Sous la direction de Renée Dickason, David Haigron et Karine Riviere De Franco

Collection : Psychologie politique
AMÉRIQUE DU NORD EUROPE Grande-Bretagne USA
COMMUNICATION, MÉDIAS SCIENCES POLITIQUES
Date de publication : novembre 2009
Livre papier :
21 €
Imprimé en france - Frais de port 0,01 €*
*(si commande >= 30€ livrée en France)
Version numérique* :
15,99 €
* Nos versions numériques sont compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.
Les ebooks publiés avant 2011 sont susceptibles d'être issus d'une scannérisation, merci de consulter l'aperçu pour visualiser leur qualité.

Ces contributions identifient les particularismes de la communication politique britannique et américaine et évaluent dans quelle mesure des techniques et des stratégies similaires sont reproduites ou adaptées lors des campagnes électorales. En prenant en compte les théories sur les évolutions politiques contemporaines, elles examinent le positionnement idéologique, l'image de marque ou les messages conçus pour l'électorat des deux côtés de l'Atlantique.

  • - format : 16 x 24 cm
  • ISBN : 978-2-296-10565-2 • novembre 2009 • 208 pages
  • EAN13 : 9782296105652
  • EAN PDF : 9782296243101
  • Télécharger les fichiers de couverture : rectoverso

11 livres dans cette collection

Dans la même thématique