• Couverture La publicité dans l'art contemporain (T I)
  • 4eme La publicité dans l'art contemporain (T I)
rectoversoaplat

LA PUBLICITÉ DANS L'ART CONTEMPORAIN (T I)

Esthétique et postmodernisme

Vangelis Athanassopoulos

Collection : Ouverture Philosophique - Esthétique

Livre papier :
21 €
Imprimé en france - Frais de port 0,01 €*
*(si commande >= 30€ livrée en France)
Version numérique* :
15,99 €
* Nos versions numériques sont compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.
Les ebooks publiés avant 2011 sont susceptibles d'être issus d'une scannérisation, merci de consulter l'aperçu pour visualiser leur qualité.

A travers l'étude de l'appropriation de la publicité par l'art contemporain, cet ouvrage vise à articuler une théorie critique sur le statut de l'image après la crise de l'avant-garde et sa collusion avec la sphère des médias de masse. Ni apologie, ni condamnation inconditionnelle du postmodernisme, il s'agit d'une tentative de réfléchir avec les images plutôt que simplement sur elles, permettant de penser le rapport entre ce qu'elles disent et ce qu'elles font dans cette culture visuelle qui est la nôtre.

  • - format : 16 x 24 cm
  • ISBN : 978-2-296-10838-7 • janvier 2010 • 208 pages
  • EAN13 : 9782296108387
  • EAN PDF : 9782296246140

Du même auteur

1316 livres dans cette collection

Dans la même thématique