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COMMUNICATION POLITIQUE ET DÉVELOPPEMENT EN CÔTE D'IVOIRE

Gilbert Toppe

Préfaces de Moussa Zio et Abou Béchir Djande Lorng

Collection : Points de vue
AFRIQUE SUBSAHARIENNE Côte d'Ivoire
COMMUNICATION, MÉDIAS DÉVELOPPEMENT SCIENCES POLITIQUES
Date de publication : mars 2010
Livre papier :
21,5 €
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Version numérique* :
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Après son indépendance en 1960, sous la présidence d'Houphouët-Boigny, la Côte d'Ivoire a longtemps développé une communication politique qui lui a permis de devenir un "pays d'hospitalité et de prospérité". Depuis le décès de celui-ci, les rivalités politiques liées à son héritage ont plongé le pays dans le chaos, la communication politique prenant la voix de la violence. Le retour de la Côte d'Ivoire sur la scène internationale passe par une communication qui épouse les idées de rassemblement et de cohésion sociale pour relancer le développement du pays.

  • - format : 13,5 x 21,5 cm
  • ISBN : 978-2-296-11287-2 • mars 2010 • 236 pages
  • EAN13 : 9782296112872
  • EAN PDF : 9782296250116

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