• Couverture Autoévaluation de la qualité des services sociaux et médico-sociaux
  • 4eme Autoévaluation de la qualité des services sociaux et médico-sociaux
rectoversoaplat

AUTOÉVALUATION DE LA QUALITÉ DES SERVICES SOCIAUX ET MÉDICO-SOCIAUX

Expérience auprès de cinq services volontaires

Marie-Claire Haelewyck, Véronique Gousee

Collection : Technologie de l'action sociale

TRAVAIL SOCIAL
Date de publication : avril 2010
Livre papier :
24,5 €
Imprimé en france - Frais de port 0,01 €*
*(si commande >= 30€ livrée en France)
Version numérique* :
18,99 €
* Nos versions numériques sont compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.
Les ebooks publiés avant 2011 sont susceptibles d'être issus d'une scannérisation, merci de consulter l'aperçu pour visualiser leur qualité.

L'évaluation, qui permet de vérifier si les objectifs fixés sont atteints, est souvent mal perçue et assimilée à la notion de contrôle. L'autoévaluation, elle, consiste en une participation volontaire des acteurs du travail social à un processus d'évaluation impliquant un mode de management participatif. Tous les partenaires sont impliqués dans cette autoévaluation y compris les bénéficiaires et/ou leur représentant. Ce système renforce l'idée que la personne présentant un handicap est au centre du projet.

  • - format : 16 x 24 cm
  • ISBN : 978-2-296-10407-5 • avril 2010 • 256 pages
  • EAN13 : 9782296104075
  • EAN PDF : 9782296241510

61 livres dans cette collection

Dans la même thématique