• Couverture Management stratégique des services et innovation : complexité et nécessité
  • 4eme Management stratégique des services et innovation : complexité et nécessité
rectoversoaplat

MANAGEMENT STRATÉGIQUE DES SERVICES ET INNOVATION : COMPLEXITÉ ET NÉCESSITÉ

Sous la direction de Xavier Pavie

Coédition ESSEC

ECONOMIE GESTION, MANAGEMENT, ENTREPRISES
Date de publication : avril 2010
Livre papier :
24 €
Imprimé en france - Frais de port 0,01 €*
*(si commande >= 30€ livrée en France)
Version numérique* :
17,99 €
* Nos versions numériques sont compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.
Les ebooks publiés avant 2011 sont susceptibles d'être issus d'une scannérisation, merci de consulter l'aperçu pour visualiser leur qualité.

La mise en oeuvre d'un service est orchestrée quasi entièrement par des individus. La première difficulté est de gérer la motivation, l'empathie, la psychologie. Concernant l'innovation, la dimension humaine est aussi prépondérante : dans le fait de proposer une idée, de faire émerger une solution, de faire évoluer une proposition. Cet ouvrage revient sur la complexité humaine du management des services et de l'innovation, et plus globalement sur leurs enjeux.

  • - format : 16 x 24 cm
  • ISBN : 978-2-296-11434-0 • avril 2010 • 192 pages
  • EAN13 : 9782296114340
  • EAN PDF : 9782296251823
  • EAN ePUB : 9782336251776

Du même auteur

Dans la même thématique