• Couverture Les interactions à l'école où en sommes-nous ?
  • 4eme Les interactions à l'école où en sommes-nous ?

LES INTERACTIONS À L'ÉCOLE OÙ EN SOMMES-NOUS ?

N° 27/28

Sous la direction de Emmanuèle Auriac-Slusarczyk

revue : Psychologie de l'interaction n°27

Date de publication : juin 2010
Livre papier :
23 €
Imprimé en france - Frais de port 0,01 €*
*(si commande >= 30€ livrée en France)
Version numérique* :
16,99 €
* Nos versions numériques sont compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.
Les ebooks publiés avant 2011 sont susceptibles d'être issus d'une scannérisation, merci de consulter l'aperçu pour visualiser leur qualité.

Ce numéro donne la place à des chercheurs qui, intéressés depuis plusieurs années à l'étude des processus d'interaction scolaire, et ayant le souci des retombées, soit au plan pédagogique (conduite générale de la classe), soit au plan didactique (accessibilité à la construction des savoirs dans une discipline donnée : lecture, français, mathématiques, etc.), soit dans des espaces plus transversaux (ateliers en maternelle, discours sur l'élève), illustrent chacun les tendances récentes en matière de recherche active dans le domaine.

  • - format : 13,5 x 21,5 cm
  • ISBN : 978-2-296-08256-4 • juin 2010 • 252 pages
  • EAN13 : 9782296082564
  • EAN PDF : 9782296224353
  • EAN ePUB : 9782296673359
  • Télécharger les fichiers de couverture : rectoverso

Du même auteur

11 numéros dans cette revue