• Couverture L'effet-médias
  • 4eme L'effet-médias
rectoversoaplat

L'EFFET-MÉDIAS

Pour une sociologie critique de l'information

Michel Moatti, Sarah Finger

Collection : Des Hauts et Débats

COMMUNICATION, MÉDIAS
Date de publication : juin 2010
Livre papier :
23 €
Imprimé en france - Frais de port 0,01 €*
*(si commande >= 30€ livrée en France)
Version numérique* :
16,99 €
* Nos versions numériques sont compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.
Les ebooks publiés avant 2011 sont susceptibles d'être issus d'une scannérisation, merci de consulter l'aperçu pour visualiser leur qualité.

Avec la globalisation et la diversification des moyens de communication, et face à la montée en puissance des sources alternatives et des canaux numériques (blogs, réseaux sociaux, sites), les nouvelles apparaissent aujourd'hui troublées et confuses. En analysant le flux médiatique, et en interrogeant ceux qui "font" et défont l'opinion (journalistes et communicants), voici une radiographie saisissante de "l'effet médias". Ils reposent aussi la question du statut de l'opinion publique, à l'heure où l'on croit davantage que l'on pense.

  • - format : 13,5 x 21,5 cm
  • ISBN : 978-2-296-12260-4 • juin 2010 • 252 pages
  • EAN13 : 9782296122604
  • EAN PDF : 9782296260030
  • EAN ePUB : 9782296935228

34 livres dans cette collection

Dans la même thématique