• Couverture Communication des organisations : recherches récentes
  • 4eme Communication des organisations : recherches récentes
rectoversoaplat

COMMUNICATION DES ORGANISATIONS : RECHERCHES RÉCENTES

Tome 2

Bertrand Parent, Catherine Loneux


COMMUNICATION, MÉDIAS
Date de publication : juillet 2010
Livre papier :
30 €
Imprimé en france - Frais de port 0,01 €*
*(si commande >= 30€ livrée en France)
Version numérique* :
23,99 €
* Nos versions numériques sont compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.
Les ebooks publiés avant 2011 sont susceptibles d'être issus d'une scannérisation, merci de consulter l'aperçu pour visualiser leur qualité.

L'objectif de cet ouvrage en deux volumes est d'offrir au lecteur un panorama des recherches actuelles en sciences de l'information et de la communication, traitant de problématiques de communication et d'organisation. Ces recherches s'inscrivent dans des thématiques reliées à l'espace public, aux usages des technologies, à la culture, aux innovations, à l'information ou encore aux réseaux sociaux.

  • - format : 16 x 24 cm
  • ISBN : 978-2-296-12499-8 • juillet 2010 • 321 pages
  • EAN13 : 9782296124998
  • EAN PDF : 9782296262652

Du même auteur

25 articles issus à cet ouvrage

LA PUBLICITÉ POLITISÉE COMME MÉDIATION SOCIALE

LA TENSION "AUTORITÉ-CONFIANCE" DANS LES RAPPORTS DONNEURS D'ORDRES - SOUS-TRAITANTS

LA RECONFIGURATION D'UN ESPACE PUBLIC AUTOUR DE LA QUESTION DE LA RESPONSABILITÉ SOCIALE ET ENVIRONNEMENTALE DES ENTREPRISES ET DE LA PUBLICITÉ

LE CHAMP DES RECHERCHES SUR LA COMMUNICATION DES ORGANISATIONS : IMPLICITES DE RÉPARTITION ENTRE DISCIPLINES ET PAYS ET ENJEUX SCIENTIFIQUES

LE COACHING ET LA COMMUNICATION PARADOXALE DES MANAGERS : DE L'ÉTUDE DES DISCOURS À L'ANALYSE DES PRATIQUES

LE DOCTORANT CIFRE EN COMMUNICATION DES ORGANISATIONS : UN JEUNE CHERCHEUR ENTRE IMPLICATION ET DISTANCIATIO

SSII EN TEMPS DE CRISE : RENFORCER LA FIDÉLISATION DES COLLABORATEURS PAR LA COMMUNICATION

QUAND LA LÉGENDE URBAINE TOUCHE L'ORGANISATION

CONFÉRENCE DE FERMETURE SCIENTIFIQUE UNE NOUVELLE GÉNÉRATION DE DOCTEURS EN COMMUNICATION ORGANISATIONNELLE

RETOUR CRITIQUE SUR LES TRAVAUX DU GROUPE ORG & CO ET LES RECHERCHES EN COMMUNICATION ORGANISATIONNELLE EN FRANCE

QUELLE EST L'APPROCHE DES SCIENCES DE L'INFORMATION ET DE LA COMMUNICATION DANS LA RÉFLEXION SUR LE MANAGEMENT DES PROJETS MÉCATRONIQUES ?

PROCESSUS DE PATRIMONIALISATION ET RESPONSABILITÉ SOCIALE DES ENTREPRISES DE LA RÉUNION

L'HISTOIRE EN ENTREPRISE, OBJET COMMUNICATIONNEL ?

LA COMMUNICATION DES ORGANISATIONS EN DÉBAT DANS LES SIC : QUELS OBJETS, TERRAINS, THÉORIES ?

INTRODUCTION DE TECHNOLOGIES À CODE SOURCE OUVERT EN ORGANISATION: UNE APPROCHE COMMUNICATIONNELLE BASÉE SUR LA THÉORIE DE L'ACTIVITÉ

L'ACTIVITÉ ORDINAIRE DE CONSOMMATION : QUESTIONNER CE QUE FONT LES INDIVIDUS DES MARQUES QUI LEUR SONT PROPOSÉES

ENTRE BESOIN D'EFFICACITÉ ET RECHERCHE DE LÉGITIMITÉ : LES DÉFIS DE LA COMMUNICATION MODERNE DES BANQUES CENTRALES

FAIRE SENS DANS LES DÉMARCHES QUALITÉ : LA RÉSILIENCE À L'ÉPREUVE DE LA COMMUNICATION

DU "LINGUISTIC TURN" À AUJOURD'HUI : HÉRITAGE THÉORIQUE ET PERSPECTIVES CONTEMPORAINES

DES INFLUENCEURS SOUS INFLUENCE

DE LA CULTURE À LA COMMUNICATION AU SEIN DE L'ORGANISATION : ÉLÉMENTS DE MÉTHODE POUR UNE APPROCHE COMPRÉHENSIVE DES INTERACTIONS

LA COMMUNICATION ORGANISATIONNELLE EN BELGIQUE : UNE MOSAÏQUE ÉPISTÉMOLOGIQUE ET THÉORIQUE

LA COMMUNICATION MÉDIATISÉE PILOTES - CONTRÔLEURS EN SITUATIONS "STANDARDS" ET "À RISQUES" : LE CAS DE L'ARBITRAGE CPDLC (CONTROL PILOTE DATA LINK COMMUNICATION) /VOCAL

APPROCHER LA COMPLEXITÉ D'UN OBJET EN SIC : ENTRE IMPLICITE ET MÉTACOMMUNICATION

AVOIR OU NE PAS ÊTRE - LE LANGAGE ET LE MATÉRIEL

Dans la même thématique