• Couverture Analyse et management stratégiques
  • 4eme Analyse et management stratégiques
rectoversoaplat

ANALYSE ET MANAGEMENT STRATÉGIQUES

Jean-Charles Mathé

Collection : Entreprises et Management

GESTION, MANAGEMENT, ENTREPRISES
Date de publication : septembre 2010
Livre papier :
21 €
Imprimé en france - Frais de port 0,01 €*
*(si commande >= 30€ livrée en France)
Version numérique* :
15,99 €
* Nos versions numériques sont compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.
Les ebooks publiés avant 2011 sont susceptibles d'être issus d'une scannérisation, merci de consulter l'aperçu pour visualiser leur qualité.

Cet ouvrage expose sous forme pédagogique les concepts, outils et méthodes nécessaires à la formulation (analyse ou diagnostic) et à la mise en œuvre (management ou choix) de la stratégie d'entreprise. Les concepts et méthodes sont discutés avec des bibliographies adaptées et accompagnés d'illustrations et d'applications corrigées. Ce livre s'adresse à des publics de formation initiale et continue, niveau licence et master.

  • - format : 16 x 24 cm
  • ISBN : 978-2-296-12303-8 • septembre 2010 • 214 pages
  • EAN13 : 9782296123038
  • EAN PDF : 9782296260542
  • EAN ePUB : 9782296702646

Du même auteur

78 livres dans cette collection

Dans la même thématique