• Couverture Communiquer, un défi français
  • 4eme Communiquer, un défi français
rectoversoaplat

COMMUNIQUER, UN DÉFI FRANÇAIS

De l'illusion du tout com' à la communication réelle

Bernard Ollagnier

Collection : Questions contemporaines

ACTUALITÉ SOCIALE ET POLITIQUE COMMUNICATION, MÉDIAS
Date de publication : septembre 2010
Livre papier :
14,5 €
Imprimé en france - Frais de port 0,01 €*
*(si commande >= 30€ livrée en France)
Version numérique* :
10,99 €
* Nos versions numériques sont compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.
Les ebooks publiés avant 2011 sont susceptibles d'être issus d'une scannérisation, merci de consulter l'aperçu pour visualiser leur qualité.

Des premières heures d'Europe N°1 au tout-com' d'aujourd'hui, qu'en est-il de la communication en France ? Est-elle un fondement de la démocratie ? Faire de la communication, est-ce communiquer ? La défiance des français vis-à-vis de tous les pouvoirs est égale à l'hyper-puissance de la communication. Alors ces questions, et celle des connivences, doivent être posées pour rompre les illusions d'une communication dévoyée qui peuvent conduire la démocratie française au bord du gouffre.

  • - format : 13,5 x 21,5 cm
  • ISBN : 978-2-296-12657-2 • septembre 2010 • 154 pages
  • EAN13 : 9782296126572
  • EAN PDF : 9782296264403
  • EAN ePUB : 9782296705463

Du même auteur

1002 livres dans cette collection

Dans la même thématique