• Couverture La brièveté télévisuelle
  • 4eme La brièveté télévisuelle
rectoversoaplat

LA BRIÈVETÉ TÉLÉVISUELLE

Le cas des émissions sur les arts plastiques

Jean-Bernard Cheymol

Collection : Communication et Civilisation

ARTS, ESTHÉTIQUE, VIE CULTURELLE COMMUNICATION, MÉDIAS
Date de publication : février 2011
Livre papier :
21,5 €
Imprimé en france - Frais de port 0,01 €*
*(si commande >= 30€ livrée en France)
Version numérique* :
15,99 €
* Nos versions numériques sont compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.

Le discours télévisuel bref ne serait pas vraiment digne de l'attention du chercheur, telles des émissions comme D'art d'art et Suivez l'artiste qui osent évoquer en une minute trente une œuvre d'art plastique. Or il se joue beaucoup dans ces moments fugaces, non pas malgré leur brièveté, mais grâce à elle. C'est à un changement de perspective sur le bref que cet ouvrage nous invite. La brièveté télévisuelle crée en elle-même du sens au lieu d'être un obstacle à son développement.

  • - format : 13,5 x 21,5 cm
  • ISBN : 978-2-296-13908-4 • février 2011 • 238 pages
  • EAN13 : 9782296139084
  • EAN PDF : 9782296454316
  • EAN ePUB : 9782296716643

160 livres dans cette collection

Dans la même thématique