• Couverture La responsabilité sociale des entreprises à l'épreuve des faits
  • 4eme La responsabilité sociale des entreprises à l'épreuve des faits
rectoversoaplat

LA RESPONSABILITÉ SOCIALE DES ENTREPRISES À L'ÉPREUVE DES FAITS

Comprendre pour durer au XXIe siècle

Valérie Paone

Collection : Entreprises et Management
EUROPE France
GESTION, MANAGEMENT, ENTREPRISES
Date de publication : avril 2011
Livre papier :
29 €
Imprimé en france - Frais de port 0,01 €*
*(si commande >= 30€ livrée en France)
Version numérique* :
22,99 €
* Nos versions numériques sont compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.

La responsabilité sociale - et environnementale - des entreprises peine à convaincre : loin de préserver leur réputation et de légitimer leurs activités, ces démarches les surexposent à la critique. Entre approche scientifique et vulgarisation, cet ouvrage étudie et analyse les conditions d'existence, l'évolution et les modalités actuelles de la généralisation du concept. Il pose aussi les bases d'une réflexion face aux défis sociaux et économiques de la France.

  • - format : 160 x 240 cm
  • ISBN : 978-2-296-54920-3 • avril 2011 • 308 pages
  • EAN13 : 9782296549203
  • EAN PDF : 9782296461529
  • EAN ePUB : 9782296808447

78 livres dans cette collection

Dans la même thématique