• Couverture Processus de réalisation d'un mémoire ou d'une thèse en marketing
  • 4eme Processus de réalisation d'un mémoire ou d'une thèse en marketing
rectoversoaplat

PROCESSUS DE RÉALISATION D'UN MÉMOIRE OU D'UNE THÈSE EN MARKETING

Réponses aux questions fréquemment posées

Kamilia Bahia

Collection : Entreprises et Management

GESTION, MANAGEMENT, ENTREPRISES
Date de publication : juin 2011
Livre papier :
13,5 €
Imprimé en france - Frais de port 0,01 €*
*(si commande >= 30€ livrée en France)
Version numérique* :
9,99 €
* Nos versions numériques sont compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.

Ce manuel répond aux questions de forme et de fond qui se posent lors de la réalisation d'un travail de recherche en marketing. Le cheminement scientifique y est passé à la loupe, du choix du sujet à la communication des résultats, en passant par quelques considérations méthodologiques. Il réalise les objectifs suivants : augmenter les chances de succès en intégrant des critères de qualité, prendre conscience des leviers qui améliorent la recherche, établir une grille d'évaluation.

  • - format : 135 x 215 cm
  • ISBN : 978-2-296-55069-8 • juin 2011 • 140 pages
  • EAN13 : 9782296550698
  • EAN PDF : 9782296462557
  • EAN ePUB : 9782296809994

78 livres dans cette collection

Dans la même thématique