• Couverture La communication n'est pas un jeu
  • 4eme La communication n'est pas un jeu

LA COMMUNICATION N'EST PAS UN JEU

"Les spin-doctors à la française"

Ghyslaine Pierrat


COMMUNICATION, MÉDIAS
Date de publication : octobre 2011
Livre papier :
29 €
Imprimé en france - Frais de port 0,01 €*
*(si commande >= 30€ livrée en France)
Version numérique* :
22,99 €
* Nos versions numériques sont compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.

Du jour au lendemain, chacun peut se retrouver au cœur d'une communication de crise ou au centre d'une problématique d'image. L'actualité nous montre chaque jour l'importance qu'ont acquise les professionnels de la communication, ces spécialistes de l'image. Mais qui sont ces professionnels perçus comme des acteurs travaillant dans l'ombre ? Qui sont ces "spins-doctors" ? Leur métier est appelé à se développer plus encore à l'heure d'internet, de Facebook et de Twitter. Dès lors, comment régir cette image en la rendant la plus efficiente possible, sans prendre de risques inconsidérés ?

  • - format : 160 x 240 cm
  • ISBN : 978-2-296-56325-4 • octobre 2011 • 456 pages
  • EAN13 : 9782296563254
  • EAN PDF : 9782296469693
  • EAN ePUB : 9782296822870
  • Télécharger les fichiers de couverture : rectoversoaplat

Vidéos en ligne

LA COMMUNICATION N'EST PAS UN JEU
Ghyslaine Pierrat

avril 2012

LA COMMUNICATION N'EST PAS UN JEU
Ghyslaine Pierrat

octobre 2011

Du même auteur

Dans la même thématique