• Couverture Penser la pédagogie
  • 4eme Penser la pédagogie
rectoversoaplat

PENSER LA PÉDAGOGIE

Une théorie de l'action

Michel SOËTARD

Collection : Pédagogie : crises, mémoires, repères

EDUCATION PÉDAGOGIE
Date de publication : janvier 2012
Livre papier :
14,5 €
Imprimé en france - Frais de port 0,01 €*
*(si commande >= 30€ livrée en France)
Version numérique* :
10,99 €
* Nos versions numériques sont compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.

La pédagogie a le plus grand mal à trouver son statut épistémologique. Dans le mouvement de trente années de réflexion sur le phénomène pédagogique, qu'il n'a cessé de creuser à ses origines dans l'Emile de Rousseau et à travers l'œuvre de Pestalozzi, Michel Soëtard réunit ici ses pensées autour du rapport qu'entretient la pédagogie avec les sciences de l'homme en formation, puis autour de l'action par laquelle s'articulent ces deux dimensions du savoir pédagogique.

  • - format : 160 x 240 cm
  • ISBN : 978-2-296-56879-2 • janvier 2012 • 120 pages
  • EAN13 : 9782296568792
  • EAN PDF : 9782296477889
  • EAN ePUB : 9782296828063

Du même auteur

39 livres dans cette collection

Dans la même thématique