• Couverture Le tourisme en Afrique méditerranéenne
  • 4eme Le tourisme en Afrique méditerranéenne
rectoversoaplat

LE TOURISME EN AFRIQUE MÉDITERRANÉENNE

Le moment d'entreprendre

Ibrahim Alabi Oridota

MAGHREB, MOYEN ORIENT MÉDITERRANÉE Algérie Egypte France Libye Maroc Turquie
TOURISME, RÉCIT DE VOYAGE, GUIDE
Date de publication : 1 janvier 2012
Livre papier :
15,5 €
Imprimé en france - Frais de port 0,01 €*
*(si commande >= 30€ livrée en France)
Version numérique* :
11,99 €
* Nos versions numériques sont compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.

L'état du tourisme mondial est favorable aux pays en développement. Le printemps arabe a révélé les attentes des populations des pays de la Méditerranée. La capacité des nouveaux dirigeants à créer massivement des emplois productifs pour retenir leurs jeunesses au pays, à travers de nouvelles politiques de tourisme, déterminera ce qui restera de ces révoltes.

  • - format : 13,5 x 21,5 cm
  • ISBN : 978-2-296-55942-4 • 1 janvier 2012 • 148 pages
  • EAN13 : 9782296559424
  • EAN PDF : 9782296478299
  • EAN ePUB : 9782296819108

Dans la même thématique