• Couverture Investir en Afrique pour gagner
  • 4eme Investir en Afrique pour gagner

INVESTIR EN AFRIQUE POUR GAGNER

L'entreprise africaine et la mondialisation

Elliott Anani Sitti

Préface de Hamed El-Kady

Collection : Études africaines
AFRIQUE SUBSAHARIENNE
ECONOMIE GESTION, MANAGEMENT, ENTREPRISES
Date de publication : février 2012
Livre papier :
13,5 €
Imprimé en france - Frais de port 0,01 €*
*(si commande >= 30€ livrée en France)
Version numérique* :
9,99 €
* Nos versions numériques sont compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.

L'Afrique a le plus fort taux de rentabilité de l'investissement. Terre fructueuse de l'investissement, elle est aussi le coeur des meilleures opportunités d'affaires au monde et un marché important. Les témoignages de nombreux investisseurs corroborent cette réalité : Nestlé, Coca-Cola, Olam, Unilever, Areva, Total, Eni, Microsoft, Group Afric Industry, Moov, Nsia, Ecobank, Bouygues, Huawei, Zhong Xin, etc., sont de plus en plus actifs en Afrique.

  • - format : 135 x 215 cm
  • ISBN : 978-2-296-55846-5 • février 2012 • 118 pages
  • EAN13 : 9782296558465
  • EAN PDF : 9782296481602
  • EAN ePUB : 9782296938335
  • Télécharger les fichiers de couverture : rectoversoaplat

1793 livres dans cette collection

Dans la même thématique