• Couverture Y croire et en rêver
  • 4eme Y croire et en rêver

Y CROIRE ET EN RÊVER

Réussir dans le marketing relationnel de multiniveaux

Nathalie Luca

Collection : Religions en questions

GESTION, MANAGEMENT, ENTREPRISES RELIGIONS
Date de publication : juin 2012
Livre papier :
22 €
Imprimé en france - Frais de port 0,01 €*
*(si commande >= 30€ livrée en France)
Version numérique* :
16,99 €
* Nos versions numériques sont compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.

Dans les années 1960, aux États-Unis, des entrepreneurs chrétiens ont bâti des entreprises dont le mot d'ordre était la compassion. Le marketing relationnel de multiniveaux est né de cet idéal chrétien. Il s'agit d'un mode d'organisation de la vente directe qui permet aux vendeurs de recruter d'autres vendeurs et d'être en partie rémunérés par une commission sur les ventes des recrues. Des réseaux de distributeurs se forment de la sorte et se développent sur la scène internationale.

  • - format : 135 x 215 cm
  • ISBN : 978-2-296-99256-6 • juin 2012 • 224 pages
  • EAN13 : 9782296992566
  • EAN PDF : 9782296493537
  • Télécharger les fichiers de couverture : rectoversoaplat

Du même auteur

14 livres dans cette collection

Dans la même thématique