• Couverture Le storytelling
  • 4eme Le storytelling

LE STORYTELLING

Succès des histoires, histoire d'un succès

Marc Marti, Nicolas Pelissier

Sous la direction de

Collection : Communication et Civilisation

COMMUNICATION, MÉDIAS
Date de publication : novembre 2012
Livre papier :
20 €
Imprimé en france - Frais de port 0,01 €*
*(si commande >= 30€ livrée en France)
Version numérique* :
14,99 €
* Nos versions numériques sont compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.

L'être humain a ressenti depuis ses origines le désir de relater son parcours, ses impressions et ses réflexions. L'art de raconter des histoires (storytelling) s'est rapidement répandu dans tous les domaines. Cet ouvrage confronte le storytelling aux théories du récit. Voici une réévaluation critique de ce concept, une analyse du storytelling politique, des transformations du journalisme et des récits organisationnels.

  • - format : 135 x 215 cm
  • ISBN : 978-2-336-00388-7 • novembre 2012 • 210 pages
  • EAN13 : 9782336003887
  • EAN PDF : 9782296509511
  • EAN ePUB : 9782296987791
  • Télécharger les fichiers de couverture : rectoversoaplat

Du même auteur

157 livres dans cette collection

Dans la même thématique