• Couverture Femmes et médias
  • 4eme Femmes et médias

FEMMES ET MÉDIAS

Une image partiale et partielle

Clara Bamberger

Collection : Inter-National

COMMUNICATION, MÉDIAS QUESTIONS DE GENRE
Date de publication : décembre 2012
Livre papier :
12 €
Imprimé en france - Frais de port 0,01 €*
*(si commande >= 30€ livrée en France)
Version numérique* :
8,99 €
* Nos versions numériques sont compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.

Les femmes sont beaucoup moins visibles que les hommes dans les médias d'information. Les femmes, lorsqu'elles sont interviewées, le sont principalement en qualité de mères, de simples témoins ou de victimes. Sur la scène médiatique, les rôles de l'expert, de l'intellectuel ou du professionnel reste largement préemptés par les hommes. D'où vient cette représentation biaisée des sexes ?

  • - format : 135 x 215 cm
  • ISBN : 978-2-296-99800-1 • décembre 2012 • 96 pages
  • EAN13 : 9782296998001
  • EAN PDF : 9782296510951
  • EAN ePUB : 9782296989221
  • Télécharger les fichiers de couverture : rectoversoaplat

209 livres dans cette collection

Dans la même thématique