• Couverture Repenser le marché de l'Afrique à partir du culturel
  • 4eme Repenser le marché de l'Afrique à partir du culturel
rectoversoaplat

REPENSER LE MARCHÉ DE L'AFRIQUE À PARTIR DU CULTUREL

Sous la direction de Félix Ntep et Lambert Lipoubou

Collection : Études africaines
AFRIQUE SUBSAHARIENNE
Livre papier :
25,5 €
Imprimé en france - Frais de port 0,01 €*
*(si commande >= 30€ livrée en France)
Version numérique* :
18,99 €
* Nos versions numériques sont compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.

Les auteurs de cet ouvrage jettent un regard critique sur les constructions intellectuelles forgées pour le marché de l'Afrique. S'appuyant sur diverses expériences de terrain et sur des bases conceptuelles originales, ils tentent de rendre compte des spécificités et des cohérences propres aux échanges marchands entre Africains et entre Africains et non-Africains. Ce livre donne ainsi des repères tant méthodologiques que pragmatiques, touchant l'organisation et l'ingénierie culturelles.

  • - format : 160 x 240 cm
  • ISBN : 978-2-336-00590-4 • janvier 2013 • 248 pages
  • EAN13 : 9782336005904
  • EAN PDF : 9782296513013

Du même auteur

1850 livres dans cette collection

Dans la même thématique