• Couverture Entraînement de la conscience phonologique et progrès en lecture d'élèves en grande difficulté
  • 4eme Entraînement de la conscience phonologique et progrès en lecture d'élèves en grande difficulté

ENTRAÎNEMENT DE LA CONSCIENCE PHONOLOGIQUE ET PROGRÈS EN LECTURE D'ÉLÈVES EN GRANDE DIFFICULTÉ

Sophie Briquet-Duhazé

Collection : Enfance et langages

EDUCATION LANGUE
Date de publication : avril 2013
Livre papier :
31 €
Imprimé en france - Frais de port 0,01 €*
*(si commande >= 30€ livrée en France)
Version numérique* :
24,99 €
* Nos versions numériques sont compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.

La conscience phonologique est la connaissance consciente que les mots du langage oral sont composés d'unités plus petites. Elle apparaît comme un bon prédicteur, au début du CP, d'un apprentissage de la lecture réussi. Cependant, qu'en est-il lorsque le cycle est achevé et que l'apprentissage de la lecture est peu ou pas acquis ? En quoi l'entraînement de cette dernière peut-elle permettre à certains de ces élèves en grande difficulté de progresser en lecture ?

  • - format : 160 x 240 cm
  • ISBN : 978-2-343-00033-6 • avril 2013 • 300 pages
  • EAN13 : 9782343000336
  • EAN PDF : 9782296532601
  • Télécharger les fichiers de couverture : rectoversoaplat

Du même auteur

13 livres dans cette collection

Dans la même thématique